. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voilà un peu plus de vingt jours que je travaille sur les formations écrites complétées par des questions que je pose.
En plus des formations qui sont rédigées dans un style parlé facile à comprendre avec beaucoup d’exemples, Serge est toujours disponible soit par téléphone quelques minutes ou par écrit sur le site, dans le topic formation : il répond en principe à toutes les questions sous 48 heures, et donne beaucoup de précisions.
Son ambition est certainement de vivre de ses pronostics joués et aussi de ses ventes et abonnements.
Il est possible de jouer suivant les aspirations de chacun : Soit jouer beaucoup de chevaux avec des petites mises pour viser des favoris et des outsiders ou jouer moins de chevaux avec des mises plus élevées. Oui, il donne beaucoup de possibilités. A chacun de choisir sa façon de jouer en fonction de ce qu’il cherche sans oublier qu’on ne peut gagner que ce que les autres perdent.
En ce qui me concerne, je souhaite jouer très peu de chevaux ; je ne sais pas si je vais y arriver mais je pense que je suis sur la bonne voie.
Oui, il y a de quoi faire avec ses formations et ses pronostics si on se donne la peine de comprendre.
Le jeu et comprendre le jeu est un plaisir.
Je souhaite à tous de beaux gains.
Merci et à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]