. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pas mal le journal Serge! Juste que peut-être,il faudrait que les caractères soit légèrement plus gros! Sinon bravo pour tes pronostics!
Bonne soirée
Cordialement

Salut Serge
Depuis que je suis abonné, j'ai remarqué que tu as données beaucoup de gagnants et de placés dans des courses diverses et variées avec parfois des résultats étonnants. Quelques exemples de la journée du 02/11/2017 ci-dessous  :
- Dans la 3ème à Vincennes tu donnes en simple le 7 et 10. le 10 gagne à 16.80 et placé 3.60! le 7 arrive placé en 2ème
- Dans la 4ème à Reims tu donnes en simple le 3 , 13 et 6. Le 3 gagnant à 7.60 et placé 3.40, le 6 arrive 3ème placé.
Et plus fort encore :
- Dans la 6ème à Reims tu donnes en simple le 9, 3 et 7. Le 3 arrive gagnant à 22.30 et placé 6.00!!!
Et nous pourrions en citer des des dizaines comme ça!
SERGE on te dit BRAVO BRAVO. Tu es FORMIDABLE, que dis-je UN AS et même un CRACK!
Merci pour ton professionnalisme. Excellente journée à toi.
Très cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]