. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PMturf

Admin
Amis turfistes, les formations turfistes 2018 seront mes dernières....

Je pense avoir fait le tour mais contrairement aux autres formations turfistes proposées sur le site : 
celles-ci sont en vidéo mais privée. 
En aucun cas vous les aurez sur le net, les vidéos créer par mes soins sont envoyé directement par mail et sont protégées par des droits d'auteurs. Je vous apprend toutes mes connaissances personnel , sa regroupe 15 ans de pronostics.......

Je propose les formations turfistes 2018 à seulement 12 turfistes et elles sont à 800€ le tout....

Pour commencer:
1- Aucun remboursement une fois l'adhésion effectué. Je ne suis pas un marchand de tapis !
2- Vous acceptez obligatoirement les choses suivantes :
- D'avoir au fur et à mesure les formations une fois leurs créations terminé. Mr Serge Goichon vous les enverra par mail.
- De patientez pour avoir la totalités des formations car je ne peut définir de dates , y'aura tellement de formations turfistes que vous êtes certains d'avoir la totalité en fin d'année 2018.... Mais comme expliqué vous les aurez au fur et à mesure de leurs construction, par contre une fois la totalité des formations terminées, Mr Goichon vous enverra par la poste une clef USB à ses frais, qui regroupera en vidéo toutes les formations crées .
- Vous acceptez d'éviter d'envoyez des mails pour demander ou sa en es exactement, car comme je vous l'annonce je suis no limite, sa prendra le temps qu'il faut.

Autres information:
J'ai créer un espace de questions/réponses pour toutes les formations créer par mes soins, ce qui vous permettra de me poser toutes les questions qui vous passe par la tête concernant n'importe quel formations 2018.

Pour infos, comme expliqué je suis no limit, donc vous aurez pas mal de formations à assimiler , le but est que vous deveniez indépendant et le plus rapidement possible, d'ou le faite d'avoir des formations turfistes en vidéos.

Par contre:
Ci-dessous, je vous dévoiles les formations turfistes 2018 qui sont disponible, à travers des pub, cela vous permet de savoir ou j'en suis exactement. 

Je le rappel , seulement 12 turfistes auront accès aux formations turfistes, je suis désolé pour les autres mais si je le fais c'est pour que les côtes hippique ne s'en ressente pas......

voilà les amis si vous avez tout compris et que vous avez confiance en moi je vous laisse procéder au paiement en cliquant sur le lien suivant

Amicalement serge
sergenantes@hotmail.fr
--------------------------------------------------
Voici en vidéo une pub concernant l'avancées des formations turfistes 2018 
Au passage:
Merci à : pelousard, daniel 44, mija et goku, jebsen , carlsongv il reste seulement 5 places !

Voici Le lien de paiement et il sera retiré dès les 10 turfistes atteint ....
----------------------------------------------------------------------------------
ps: Course à conditions et groupes Terminé --- vidéo (  total-30 minutes )
ps: Chevaux déclassés ( à l’œil nu ) Terminé --- vidéo (  total-25 minutes )
ps: Courses Avenches  Terminé --- vidéo (  total-10minutes )
ps: Course Santiago Terminé --- vidéo (  total-10 minutes )
ps: Course Albion parck-echuca-redcliff-mildura-bendigo-penrith-
wagga-gloucster-bathurst-tabcorp park Terminé --- vidéo (  total-10 minutes )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]