. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Attention, il ne reste que quelques jours pour profiter de l’offre d’essai.
Je vous conseille de ne pas laisser passer votre chance de tester et ensuite de rester avec nous si vous le souhaitez.
Vous avez pu remarquer que Serge, même malade nous donne de bonnes indications. C’est un vrai pro.
Donc, à chacun de choisir son pronostic.
Avec les chevaux repérés, vous avez une sélection de quelques chevaux qui ont de grandes chances théoriques d’être à l’arrivée sur plusieurs réunions.
Avec le pronostic journal Pocket, Serge nous donne quatre chevaux par réunion sur quatre réunions et son pronostic pour le quinté.
Avec le pronostic du journal PMturf, Serge nous donne son pronostic complet pour toutes les courses des quatre principales réunions comprenant le Top 5, le jeu simple et bien sûr le quinté. De plus, en avant dernière page du journal il nous donne son jeu personnel qu’il ferait en live s’il décide de jouer ce jour.

Tout cela est super pour ceux qui n’ont pas le temps de préparer leur jeu. Les pronostics sont basés sur des critères hippiques et comme vous pouvez le voir, très souvent la logique est respectée, cela donne de très bons résultats sur des favoris mais aussi des chevaux oubliés par la presse et donc par la grande majorité des turfistes ce qui fait que nous avons de très bons rapports également. Pour s’en persuader, il suffit de consulter ce livre d’or.

Mais, il ne faut pas oublier que Serge accepte de partager avec nous ses connaissances par l’intermédiaire de ses formations. En ce qui me concerne, c’est ce que je préfère. Les formations nous donnent une grande autonomie et franchement, on voit pourquoi on gagne et pourquoi on perd. C’est génial.
Je suis en train de télécharger les formations en vidéos et je reviendrai vous dire quelques mots sur ces vidéos.
Mais comme vous pouvez le visionner sur les vidéos partielles, les résultats sont bien présents, les adhérents ne le regretteront pas. Saisissez votre chance.
Je termine par un grand MERCI à SERGE.

A suivre.

PMturf

Admin
merci infiniment mon mija de gros bisousssssssssssssssssssssssss
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]