. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour Serge, tous,

Oui, avec PMturf, les résultats sont là et chaque jour il y a de bonnes surprises comme l’exprime notre amis PELOUSARD pour hier à Mauquenchy.
Un petit mot sur la formation 2018 avec les vidéos sur Avenches (Suisse) et Santiago (Chili).
Avec ces vidéos, Serge nous fait une belle surprise. Je dois dire que depuis trois mois que je suis avec vous, j’ai très vite vu que Serge avait de très bons résultats dans les courses étrangères et je me suis intéressé à Avenches. Pour Serge, les réunions à Avenches sont des coups sûrs que ce soit au trot ou en plat. Alors comment fait-il ? J’ai cherché avec les critères de la formation 2017, mais si cela correspondait pour certaines courses, je ne comprenais pas pour d’autres. La formation 2018 a été une belle surprise, c’est surprenant..                                
Je ne peux pas vous donner la réponse puisque cela est réservé aux adhérents à la formation 2018, mais c’est également magique.
Oui, Serge est un chercheur et je pense qu’il progresse de jours en jours. C’est une belle chance qu’il accepte de partager avec quelques-uns d’entre nous ses connaissances.
Il faut en profiter et il est encore temps.
Pour moi, la prochaine vidéo sera géniale pour comprendre le trot.

Belle journée et bons gains avec PMturf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]