. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,
Voici ma première réaction sur la formation en vidéos 2018 traitant des déclassés 1ère partie.
Les vidéos sont très claires et il y a un plus pour retenir les chevaux qui ont une meilleure chance.
Serge nous livre vraiment tout et cette formation 2018 s’annonce comme une véritable réussite. C'est très motivant.
De plus, il répond rapidement et de façon très détaillée aux questions sur la formation. C'est bien sûr un plus très appréciable.

Avec elle nous avons un atout majeur pour le jeu du PMU « super4 » le nouveau pari qui doit rapporter le plus sur les courses avec un nombre de partant allant de 5 à 9. Je jeu consiste à trouver les quatre premiers chevaux dans l’ordre. Ce jeu fait fonds commun avec le trio et le trio ordre. C’est certainement à étudier mais c’est une belle chance. Voici le lien pour les explications sur ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=dPxODPU5ecU
Nous pouvons utiliser le top5 du pronostic de PMturf dans les courses de 5 à 9 partants avec ce cheval de base. Je suis sûr qu'il il aura de nombreux gagnants avec ceux qui utilisent les pronostics de Serge. Cela représente une grande aide pour le choix de la course et pour la façon de miser.
Merci Serge et bons gains à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]