. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,
Ce matin, je découvre l’offre de serge PRONOSTIC MISE
Cela s’adresse à 10 joueurs qui aiment les courses hippiques et qui apprécient les pronostics PMturf.
Depuis 3 mois, je connais Serge en tant que pronostiqueur professionnel et je dois dire qu’il a de très bons résultats, c’est un champion.

Aujourd’hui, il propose à 10 joueurs d’aller plus loin. En quelque sorte il nous dévoile son jeu.
A ces 10 turfistes, il envoie chaque jour et pendant une année 4 chevaux à jouer en simple gagnant. Il faut être en mesure de pouvoir suivre les quatre courses parce que le jeu est fait avec arrêt au premier gagnant.
C’est-à-dire qu’on joue le premier cheval, et s’il gagne c’est terminé pour ce jour, par contre, s’il perd, il faut jouer le 2ème cheval avec une légère montante, s’il gagne, c’est la fin du jeu pour la journée, si le 2ème cheval perd, il fait jouer le troisième. S’il gagne, on s’arrête, s’il perd on joue le 4ème et c’est la fin de la journée. Que le 4ème cheval gagne où perdre, on recommence à la mise de base le lendemain.
Le but est d’être bénéficiaire et de pouvoir s’offrir le champagne mais aussi plus.
Je vous invite à prendre connaissance de ce jeu et si cela vous plait, Serge vous indique son pronostic pour une année.

Je précise que ce jeu ressemble beaucoup à ma recherche. En effet le jeu simple est celui qui est le plus facile à rentabiliser mais il faut être constant et sérieux. Cela ne veut pas dire qu’il est impératif de jouer tous les jours.
En ce qui me concerne, je cherche à jouer quatre chevaux par jour et j’applique le rattrapage des pertes une journée sur l’autre. Je cherche à faire donc quatre jeux lorsque je trouve quatre chevaux à jouer, ce sont souvent des favoris.
En jouant d’une journée sur l’autre en principe par SMS, je fais mon jeu le matin et je regarde le résultat le lendemain. Ainsi, je suis libre en journée pour faire autre chose.
Serge me surprend, il propose les quatre chevaux à jouer et avec la qualité de ses connaissances, cela peut réussir.
Attention, n’oubliez pas que les courses hippiques sont une passion, un plaisir avant tout. Mais pourquoi pas faire plus ……

Belle journée à tous.
P.S. Ce jour 05/12/2017 n’est pas une belle journée hippique d’après notre champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]