. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
Avec sa huitième vidéo (Formation en vidéos 2018), Serge nous fait découvrir l'Australie.
Il partage avec nous sa façon de trouver les bons chevaux sur 10 hippodromes Australiens et les résultats sont là.
La formation en vidéos 2018 est certainement un investissement mais cela est passionnant, intéressant et va donner à une dizaine de turfistes la possibilité de jouer d’une façon indépendante, réfléchie en comprenant le monde des courses.
Quel travail pour Serge, il nous donne sa passion et la partage sans réserve avec nous.
C’est un vrai bonheur et j’espère une grande satisfaction pour toi Serge.
Je vais maintenant télécharger et visionner les vidéos du jour (Vidéos sur 30 jours). Hier, je me suis intéressé à Vincennes : un grand merci (voir le commentaire de Laurent). Il reste encore des places, je pense que les adhérents ne le regretteront pas.

Bons gains à tous.                             J'espère qu'il va dans le bon sens!

Il est vrai que Serge partage sa passion et ses connaissances hippiques avec sincérité et professionnalisme. C'est un plaisir.
Merci pour ce boulot énorme Serge. Merci pmturf.
Amicalement Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]