. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,
Après le visionnage des vidéos du 15/12/2017 (30 jours de vidéos) j'avais un sentiment partagé sur les réunions de la journée.
Serge était assez pessimiste, du moins c'est ce que j'ai ressenti et il ne retenait pas de chevaux pour le pronostic mises. A la fin il dit qu'il va vérifier pour Wolvega (Pays Bas).
Plus tard, je constate que notre pronostiqueur préféré propose le pronostic mises sur Wolvega avec 4 courses.
Je fais de même et bien entendu je fais ma propre sélection.
Avec le pronostic mises Serge gagne sur la première course et donc c'est la fin du jeu.
Depuis qu'il publie ce pronostic à quelques abonnés, et en suivant scrupuleusement les instructions, toutes les journées ont été gagnantes. Un Grand Bravo.

Je rappelle que ce pronostic a un objectif sur la durée. Cela ne fait peut-être pas rêver mais c'est selon moi la seule façon de faire du bénéfice, se contenter d'un petit gain chaque jour.L’autre façon de jouer est de viser les gros rapports avec le quinté mais c'est alors surtout de la chance.
Donc je fais mon propre pronostic sur Wolvega et je constate que je suis de plus en plus vers la réussite.
C’est une satisfaction pour moi, il me semble que je commence à avoir une analyse correcte du trot mais je sais qu’il faut confirmer tout cela dans le temps.
Un grand merci à Serge pour toutes ses vidéos d’autant qu’il se lève souvent très tôt pour les faire.
Les formations sont vraiment intéressantes. c'est un trésor.
J'apprécie ce que SERGE fait pour nous.

Belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]