. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Hier Serge a fait cadeau de son pronostic sur 25 chevaux.
Avez-vous eu la curiosité de regarder les résultats ?
Sur les 25, il y a 5 gagnants, 4 deuxièmes et 3 troisièmes dont un non payé. C’est une journée normale pour Serge malgré la difficulté des réunions du jour avec un temps très mauvais.
Ce qui est étonnant, c’est d’associer ces chevaux à ses conseils de jeux donnés sur le pronostic mais aussi de visionner les vidéos d’hier.
Bien sûr, je me suis intéressé à la course 6 à Vincennes puisque le 6 gagne avec un rapport sur le PMU en dur de 18,7/1. A signaler que le joueur qui a fait confiance à Serge et qui a joué les 25 chevaux gagnants à été bénéficiaire de 10,4 mises si on se base sur les rapports du PMU en dur.
J’ai donc visionné à nouveau le travail de Serge sur cette course 6 à Vincennes. Pour lui, c’était une évidence, après analyse des records, et donc de la vitesse, de la forme et déferré pour la course, ce cheval était le meilleur du lot et il a fait sa course. Oui, le résultat est là. BRAVO.

Si vous voulez analyser comme Serge, si vous avez le temps, mais on voit aussi sur les vidéos qu’il est très rapide, alors pensez aux formations en vidéo, vous ne le regretterez pas pour devenir indépendant et être capable de choisir les courses.
J'ai une question: Pourquoi nous ne sommes pas plus à faire part des remarques, des résultats ? C’est dommage, il me semble que cela peut-être intéressant pour tous.
Bon dimanche et bons gains.

PMturf

Admin
kikou omn mija d'amour merki et y'a aussi un beau gagnant en deauville 106 ( 10.5/1 ) hihihihi bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]