. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PMturf

Admin
Amis turfistes, après le carton du 16/12/2107, j'ai décider de vous faire plaisir !

Attention l'offre est limitée à seulement 10 turfistes !!!

Vous souhaitez du 17/12/2017 jusqu'au 31/12/2017 recevoir une vidéo comprenant une sélection avec commentaires !
Alors l'offre est faite pour vous....Je vous propose 1 cheval par course pour toutes les courses du jour, je supprime toutes les courses dites super difficile et vous sélectionne de réelles chances !

L'offre est à 100€ , vous recevrez une vidéo de pronostics, chaque jour avant 8 h 30 du matin ( aujourd'hui je peut l'envoyez jusqu'à 14 h ) 
Ce pronostics ne fait pas partie du pronostics live, elle est indépendante et est considéré comme un nouvel abonnement.

Ce pronostics est envoyé par mail ( en bloc note ) et surtout sa sera du  ciblé, prenons un exemple concret :
Sur la Vidéo du 16/12/2017 je vous proposais 25 chevaux, il est évident que je conseille l'arrêt dès gains, mais imaginons que le turfistes un peu ( fou fou ) ai pris la décision de tous les jouer et bien il est en bon bénéfices !
Parmi nos gagnants, nous conseillons le 106 à Deauville ( 1er à 10.5/1 ) , ( vous auriez pu vous arrêtez ) nous avons conseillée le 606 à Vincennes ( 1er à 18.7/1 ) .....Et se sont des rapports pour 1€ seulement, autant vous dire qui y'en a qui ont du se remplir les poches.........

Vous êtes intéressé, sachez que l'offre est valable uniquement pour les 10 premiers turfistes et avant 14h le 17/12/2017

Offre terminer ! BOummm !
107 - vincennes - ( outsiders ) - A de la qualité, mais n'est pas déferré, c'est le choix d'abrivard !---2me

307 - vincennes - ( outsiders ) - Rate ses départs, dommage car il vaut une telle course, sa passe ou sa casse !---3me

510 - vincennes - Un bigeon en retards de gains, devrait lutter pour la gagne !---1er

605 - vincennes - Vient de ce balader, aujourd'hui est déferré, on fonce !---1er

501 - Angers - Vient de battre un certain "sorbet" qui vise les groupes ! ---1er

106- Pau -( outsiders )Un macaire dans un réclamer, méfiance !---1er

208- Pau -En théorie, ne devrait pas déçevoir !---1er

302- Pau -On peut compter sur lui pour un bon classement !---1er

1006- Marsa -Il va jouer un tout premier rôle  !---1er

206- Las piédras - Semble proche de sa course  !---1er

402- Las piédras - Course ouverte ou sa chance est indéniable !---2me

509- Las piédras - ( outsiders ) - Avec lui c'est un peut tout ou rien  !---3me

604- Yonkers - Découvre un lot à sa portée !---1er....etc....

ps: ci-dessous un extrait vidéo des pronostics du jour !
ps: la liste écrite des pronostics est envoyé par mail aux adhérents !

****Une fois le paiement effectué, veuillez envoyez un mail à sergenantes@hotmail.fr , la vidéo pronostics du jour sera envoyé très vite dans votre boîte mail ***** ( les prochain pronostics seront pas en vidéo mais en texte )

Amicalement serge
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

PMturf

Admin
107 - vincennes - ( outsiders ) - A de la qualité, mais n'est pas déferré, c'est le choix d'abrivard !---2me

307 - vincennes - ( outsiders ) - Rate ses départs, dommage car il vaut une telle course, sa passe ou sa casse !---3me

510 - vincennes - Un bigeon en retards de gains, devrait lutter pour la gagne !---1er

605 - vincennes - Vient de ce balader, aujourd'hui est déferré, on fonce !---1er

501 - Angers - Vient de battre un certain "sorbet" qui vise les groupes ! ---1er

106- Pau -( outsiders )Un macaire dans un réclamer, méfiance !---1er

208- Pau -En théorie, ne devrait pas déçevoir !---1er

302- Pau -On peut compter sur lui pour un bon classement !---1er

1006- Marsa -Il va jouer un tout premier rôle  !---1er

206- Las piédras - Semble proche de sa course  !---1er

402- Las piédras - Course ouverte ou sa chance est indéniable !---2me

509- Las piédras - ( outsiders ) - Avec lui c'est un peut tout ou rien  !---3me

604- Yonkers - Découvre un lot à sa portée !---1er....etc....
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

merci pour pronostic

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]