. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour mon sergio

Pour te dire que aujourd'hui je suis content de tes vidéos live car je comprend mieux et c'est plus explicite. merci beaucoup tu a ait du bon boulot comme toujours , t'es pronostics sont super, beaucoup de qualité et de professionnalisme merci à bientôt bisous

PMturf

Admin
kikou merci mon daniel je taime fort sa me fait plaisir bisous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pmturf.com

Bonsoir Serge, tous,

Oui, Serge, les vidéos de ce jour sont très claires. Il y a moins de manipulations et du coup, tu prends plus le temps.
On comprend mieux et plus de choses. Je suis donc de l'avis de Daniel.
Ces vidéos sont réellement très intéressantes pour celui qui veut comprendre les courses et les pronostics. C'est un vrai "plus" pour bien jouer.
Bravo,                                      
Un grand merci Serge.
Grâce à tes formations, 2018 va être pour moi une très belle année.

Bonsoir DANIEL44,MIJA44.
C'est exact. Les vidéos des pronostics de Serge sont vraiment très bien faites. Serge nous explique bien en détaillant comment il procède pour faire ses pronostics. C'est un plaisir. Mais faut pas oublier que c'est un professionnel il analyse vite les partants. Bravo Serge. Merci pmturf.
Amicalement Laurent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]