. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir Serge

Quelques mots pour me présenter,J'ai bientot 62ans,suis à la retraite et malgré tout le temps libre que devrait me procurer celle ci je suis très occuper depuis. En effet depuis octobre 2013 mon épouse victime d'un double avc suite une intervention bénigne est devenue hémiplégique,donc beaucoup de travail .J'ai acquis les formations suite à tes propositions de fin d'année (mon cadeau de noel perso)et pour l'instant je suis entrain de les étudier,et je ne le regrette pas,cela m'occupe l'esprit et espère gagner un peu d'argent grace à tes conseils et je suis conscient que le risque zéro n'existe pas (la preuve).En tous cas je te souhaite à toi et ta famille une excellente fin d'année .Bonne continuation pour tes formations.

Bien cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]