. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour Serge, tous,
C’est un plaisir de te revoir avec cette reprise de la formation des 30 jours en vidéos.
Comme je l’ai déjà dit, je considère que pour les joueurs qui ont le temps d’analyser les courses, tes formations sont idéales. Aux courses hippiques, les gagnants gagnent les montants perdus par les autres joueurs après déduction des prélèvements des organisateurs. Pour faire du bénéfice, il faut savoir mieux jouer que les autres et donc mieux que la presse hippique. Par le passé, les joueurs qui gagnaient aux courses, les matelassiers, gagnaient en jouant les favoris parce qu’ils avaient des renseignements que les autres joueurs n’avaient pas. De nos jours, le concurrence est complète entre le PMU et les autres opérateurs, et internet, les journaux hippiques donnent les principales informations sur les courses. Pour faire du bénéfice avec les favoris, il faut avoir une réussite très élevée puisque les rapports de ces chevaux sont bas. C’est pour cela qu’il faut jouer différemment et c'est ce que fait Serge, il nous apprend à trouver des chevaux oubliés par les autres pronostiqueurs avec un raisonnement logique, un raisonnement hippique. Et les résultats sont là, il n'y a qu'a consulter ce livre d'or chaque jour pour en être persuadé.

Bravo Serge pour tes formations et j’encourage ceux qui le peuvent, ceux qui ont le temps à suivre les formations.
Mais, je n’oublie pas la reprise du pronostic mises qui fonctionne très bien. Dans ce jeu, Serge nous donne une solution pour être bénéficiaire.
La nouvelle présentation des pronostics me semble très bonne avec ce regroupement de trois anciennes formules.

Bons gains à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]