. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Hier, Serge nous a présenté une sélection nommée VISONS JUSTE.
Ce jeu reprend les principes du pronostic MISE que nous suivons depuis décembre 2017.
Dans VISONS JUSTE, il y a la sélection en quatre chevaux à jouer en simple gagnant, comme dans pronostic MISE, et Serge ajoute une sélection de quatre chevaux à jouer en simple placé et enfin une sélection de chevaux spéculatifs pour lequel il donne des conseils de jeux.
Comme pour le pronostic MISE, il est conseillé de stopper le jeu au premier gain (ou SAW en anglais). Ce jeu est donc parfait pour ceux qui peuvent jouer course par course.
En ce qui me concerne, je ne joue pas en direct mais le matin de bonne heure uniquement, pour le moment je ne peux pas le jouer.
Cependant, j’ai regardé les résultats de la sélection pronostic MISE depuis son lancement.
A ce jour Serge a pronostiqué 25 jeux. Tous les jours ont été gagnés : 12 à la première course, 6 à la deuxième, 5 à la troisième, et 2 à la quatrième. Dans l’avenir, il y aura certainement des jours sans gain mais à ce jour, les résultats sont très positifs et intéressants.
Le jeu est bénéficiaire à mise constante ou masse égale avec un rendement de 116,81%. Si on applique la progression conseillée par Serge, le rendement passe à 140,21%.
On ne peut pas savoir si dans l’avenir, les résultats seront identiques, meilleurs ou moins bons, mais cela prouve que la méthode est bonne, elle est basée sur des pronostics logiques. En effet, vous savez certainement, et c’est mon expérience, que dans 99% des cas, les sélections vendues sur internet s’écroulent dès leur application, tout simplement parce qu’elles ont été optimisées sur le passé et il n’y a aucune reproductibilité en jeu réel tant dans la réussite que dans les écarts. Avec Serge, il n'y a pas d'optimisation sur le passé mais un bon pronostic.
Attention, un tel jeu ne peut pas être diffusé a beaucoup de joueurs à cause des courses retenues qui ont souvent une masse d’enjeux très petite et comme les gagnants touchent les enjeux des perdants après déduction des frais de fonctionnement des opérateurs il me semble que la diffusion doit être très restreinte.
Oui, Serge fait de son mieux pour nous proposer des solutions afin de bien jouer avec son pronostic.
A chacun de voir et de trouver ce qui lui convient le mieux.

Bons gains à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]