. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Nouveaux site ici

le forum est en cours

de maintenance !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ce samedi 27.01 Serge nous recommandait de jouer le 413 dans le quinte, il l'emporte a 25/1. Je sais que notre pronostiqueur est aux petits soins pour ses abonnes, mais dans la vie, en tout cas c'est mon cas, je ne peux plus suivre tous les jours les pronos de mon ami Serge, etant pris par les soucis de sante de mon amie. Je comprends sa deception mais la passion hippique peut passer au second plan dans les epreuves de la vie
Malgré la pagaille des faux départs dus a l'enjeu, Serge a bien cerne le Prix d'amerique, il nous trouve les 6° premiers. BOLD EAGLE est use il ne peut plus terminer un parcours et se fait coiffer par plus motive que lui. Comme le suppose Mr Pilarsky son cheval n'a peut etre plus envie. Le deferrage de Belina Josselin n'a pas suffi non plus, il n'est plus le cheval de 2017, par contre BIRD PARKER a reussi un sacre parcours encore 6) dans"LAmerique". Toutes mes excuses Serge et Félicitations

pelousard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]