. Login Register
PMturf

Pmturf.com Officiel, le meilleur site de pronostics hippiques en ligne, pronostics, partants, résultats et rapports des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

S'enregistrer

Vous n'êtes pas connecté(e) !

Nos pronostics

gains
Mots-clés

pronostics  

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je voulais féliciter Serge pour son professionnalisme , je me suis abonné depuis peu mais à la lecture des premières formations j'ai déjà un aperçu
très positif de la qualité des formations et de beaucoup de bon sens dans les critères hippiques, on voit tout de suite qu'il n'est pas dans la catégorie des nombreux charlatans vendeurs de rêves. C'est à n'en pas douter quelqu'un qui connaît le monde hippique et ses secrets.

Les premiers résultats sont flatteurs , je joue prudemment et j'observe , je ferai un bilan dans quelques jours mais déjà la sélection des chevaux à jouer est très pertinente et plein de bon sens Hippique , Voilà enfin quelqu'un qui respecte les joueurs .

Toute ma gratitude et reconnaissance à Serge pour son travail son investissement et son sérieux.

Merci encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]